Peu importe le genre de produits que vous proposez à vos clients, il est recommandé de travailler avec un fournisseur d’emballage en carton. C’est le gage d’avoir des accessoires robustes et de qualité qui peuvent vous être utiles de bien des manières.
Une caisse américaine pour vos déménagements
Vous pensez à changer la domiciliation de votre entreprise ou de vos locaux de stockages ? Vous aurez besoin d’un emballage robuste et sûr pour le transport de vos affaires, produits et matériels de bureau. Cela minimisera les risques pendant le déplacement de ces derniers. Ce qui réduira également les pertes financières de votre projet de déménagement.
Pour vous aider, il n’y a rien de tel qu’un fournisseur d’emballage colis avec une caisse américaine épaisse. C’est l’accessoire parfait pour transport des objets lourds sans craindre de les laisser tomber. Cette caisse coûte quelques dizaines d’euros. On est loin des simples cartons que vous trouverez chez l’épicier du coin. C’est un produit haut de gamme qui s’adresse aux professionnels et qui sera réutilisable par la suite si besoin.
Un carton d’emballage esthétique pour votre packaging
Un expert en emballage est aussi un allié idéal pour le packaging de vos produits. Il vous faut non seulement des cartons solides et agréables au toucher, mais surtout esthétiques pour mettre en valeur vos articles. Cela aura aussi son incidence sur l’image que vous aurez sur le marché et auprès des clients.
Commandez votre carton d’emballage en fonction de la taille et des caractéristiques que vous souhaitez. Choisissez des modèles neutres et passepartouts que vous pouvez personnaliser simplement avec des étiquettes ou des rubans adhésifs spéciaux. Il ne faut pas non plus surcharger vos clients de plusieurs informations pour ne pas les choquer.
Les fabricants d’emballage professionnel vous proposent en plus des papiers, des rembourrages ou des films en plastique pour parfaire la mise en carton de vos produits. En plus de garantir un peu plus de sécurité à leurs contenus, ce sont des astuces marketing très connues. Le but étant de cacher les produits pour donner l’impression aux clients d’ouvrir un cadeau. De quoi augmenter leur taux de satisfaction.
« Personne ne m’écoute jamais… Quand l’emballage est joli comme ça, tout le monde se fiche de ce qu’il y a à l’intérieur. »
Friends (sitcom des années 1990, Etats-Unis)
Un carton pour faciliter la livraison de vos produits aux clients
Dans un monde où la livraison à domicile bat son plein, avoir un fournisseur en carton d’emballage est un must pour toutes les entreprises. C’est le gage de la réussite des livraisons de vos produits aux clients.
L’esthétique du carton d’emballage compte déjà dans le taux de satisfaction de vos clients. C’est également le cas de l’arrivée en bon état de l’article qu’ils ont commandé. D’où l’importance justement de choisir des emballages adaptés pour chacune de vos expéditions. Les professionnels vous laissent le choix en la matière.
Les tarifs s’avèrent plus cher sur les sites des professionnels de l’emballage. Cependant, la qualité se révèle aussi bien meilleure. En outre, si vous passez un gros lot de commande, les prestataires peuvent vous faire un prix sur vos cartons d’emballage. Demandez un devis directement sur leur site et discutez avec les responsables pour en savoir plus.